Sitor vient de bénéficier d’un soutien sans faille.Les étudiants de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar comptent accompagner le patron du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud) en mettant sur pieds une association .Il s’agit du mouvement d’appui à l’action de Sitor Ndour (Maas-étudiants) lancé hier soir dans le pavillon A.
Dans une salle archicomble, les campusards, venus nombreux, ont unanimement porté leur choix sur Samba Sow. Une confiance que le tout nouveau patron de Maas magnifie. « Je vous remercie sincèrement du fonds du cœur .Je suis tellement surpris car je ne m’attendais pas à ça » a-t-il lancé à ses camarades d’amphithèatre. Et Samba de poursuivre : « le combat qui nous attends sera dur. Je vous exhorte à vous armer de courage, de volonté et d’abnégation pour concrétiser les actions de notre patron ». Conscients de la situation que traverse Sitor ces temps ci, les membres du « Maas » comptent s’ériger en bouclier contre toute attaque.Si on en croit M. Sow, « le Maas est prêt à affronter les détracteurs de M. Sito ,qui à travers leurs manœuvres, cherchent à ternir son image » avant de se demander : « pourquoi une telle manœuvre alors que Sitor est entrain d’abattre un énorme travail au sien du campus ? »
Même frustration chez Lindor Ly ,porte parole et chargé de relations extérieures de « Maas » qui se dit prêt à mourir pour Sitor . « On est prêt dans tous les domaines, pour aller au front ».Et Ly de poursuivre « M.Ndour est l’homme qu’il faut à l’Université parce qu’il est plus prêt des étudiants.Il est trop sensible des étudiants.Donc il est de notre devoir de l’aider »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire